De la passion et des surprises.

De la passion et des surprises.
2 février 2017 Jeff Akrone

De la passion et des surprises.

La Saint Valentin arrive à grands pas ! Nooon ne partez pas, ce post ne sera pas à l’eau de rose ni cucul la praline c’est promis.

Vous êtes nombreux à nous parler de vos belles (vos montres, n’en déplaisent à ces demoiselles) et à arborer fièrement votre poignet habillé de votre (vos) élue(s) sur des superbes photos.

En cette fête de l’amour, l’horlogerie est la Valentine d’Akrone ! Toute notre passion s’est transmise dans la confection de la K-02 et nous sommes très heureux de voir qu’elle fait plaisir à la majorité d’entre vous !

Pour ceux qui ne seraient pas possesseur et qui convoiteraient notre K-02, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux, profitez de la Saint Valentin et des derniers exemplaires disponibles pour vous faire offrir ce très beau cadeau.

Seules 500 personnes dans le monde porteront ce modèle et feront partie de notre petite communauté exclusive. Pour rappeler les caractéristiques de la plongeuse, elle est issue d’un design, d’un assemblage et de bracelets 100% français. Performance et sobriété la caractérisent, elle a été testée en conditions réelles lors du record de France en plongée à 267 mètres (que vous pouvez lire subtilement sur le cadran). Par l’élégance de son design, elle peut se porter à diverses occasions, dans vos moments de détente comme lors d’une journée de travail.

Pour les plus petits budgets (mais toujours pour une belle surprise !), il est possible de se faire plaisir et de changer les styles avec nos propositions de bracelets aux matières et couleurs différentes, titane, cuir, alligator. Vous pourrez voir sur le site les dernières tailles disponibles ! Les bracelets (hors titane) sont fabriqués et contrôlés par un atelier du cuir de luxe à Besançon. À l’occasion de la Saint Valentin et pour l’achat d’un bracelet, Akrone vous offre une pochette en feutrine pour ranger et protéger bracelets et montre.

Commentaire (0)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor sed Donec mattis mattis vel, elementum id nunc odio