Kickstarter Métiers D’art et Vipère premier Bilan.

Kickstarter Métiers D’art et Vipère premier Bilan.
8 novembre 2018 Jean-François Kerboul

Après deux jours de campagne sur Kickstarter la team Akrone and Friends (Thomas, Pierre Yves, Isabelle et Joel : certification vipère) vous remercient pour le véritable engouement suscité le projet Métiers D’art et Vipère de Besançon.

C’est un véritable plébiscite et une fierté pour l’ensemble des personnes qui travaillent ou vont travailler sur le projet.

Le projet se terminera le mercredi 21 novembre 2018 à 20H59. si vous avez des questions n’hésitez pas a nous les poser via le tchat directement sur notre site internet.

Comment se passera l’après Kickstarter :

Dans un premier temps Kickstarter prélevera sur votre compte la somme correspondant à votre commande puis quelques jours après l’encaissement Kickstarter nous communiquera la liste définitive « des Backers ».

Une fois la liste réceptionnée (elle devrait nous être communiquée une dizaine de jours après la cloture) nous vous recontacterons pour faire un point sur votre commande. Après les dernières vérifications d’usage (coordonnées,  choix de l’offre…) Vous pourrez  la choisir la couleur de votre trotteuse parmi les 4 couleurs proposées.

Puis nous vous enverrons une facture de validation avec le détail de votre commande.

L’assemblage pourra alors commencer pour les métiers D’art. Les livraisons se feront au fur et à mesure des assemblages.

La team Akrone & Friends vous remercient pour votre soutient et votre participation !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

quis suscipit consectetur libero neque. Aliquam risus.