Info qui ne sert à rien ! mais c’est toujours utile!

Info qui ne sert à rien ! mais c’est toujours utile!
28 novembre 2018 Jean-François Kerboul

Vous êtes nombreux et nombreuses à nous demander ce qu’il en est des nouvelles collections.

Est ce qu’il y aura prochainement une présentation? Seront elles disponibles pour la fin d’année et Noel plus particulièrement?

Alors pour la fin d’année nous proposons uniquement à la vente les dernières K02, K03 et K04. Dernière ligne droite pour en profiter car il n’y aura pas de réédition des versions actuelles.

Pour les K04 métier D’art et Vipère commercialisée sur Kickstarter nous attendons que KS finalise les encaissements et qu’ils nous communiquent les fichiers clients afin de finaliser vos commandes. Nous espérons avoir les donnés courant de semaine prochaine.

En attendant nous faisons assembler les 4 déclinaisons tests des métiers d’art. Nous  enverrons aux heureux et futurs propriétaires les photos en même temps que le formulaire de finalisation de votre commande.

Concernant les nouvelles collections,  après réflexion  nous avons fait le choix de ne pas nous précipiter sur leurs commercialisations! C’est peut être une erreur car comme pour toutes les marques c’est vraiment  « bête » de passer à coté d’une fin d’année! Mais ce qui est encore plus « bête » c’est de proposer une collection qui ne correspond pas totalement à nos attentes et à celle de nos clients!

Nous avons beaucoup échangé les dernières semaines avec Max, Quentin les designers, les investisseurs, le fabricant la team akrone et un panel de client. Nous avons pris la décision de revoir notre copie sur les différents nouveaux projets. C’est un luxe que nous nous sommes permis en accord avec nos partenaires!

Cette semaine Erwan est à HK pour planifier  et faire un point sur les productions  2019. Il en profitera pour faire un contrôle qualité des pièces en cour de prod et vérifier le respect des cahiers des charges de production et de notre charte qualité.

Semaine suivante nous allons sur Besançon pour faire un tour des partenaires et planifier avec eux les cahiers des charges d’assemblages des futurs collections et caler en même temps les dates d’assemblages en fonction des dernières informations de productions.

Les nouvelles collections seront donc présentées au fur et à mesure sur le 1er semestre 2019. L’idée étant d’avoir la totalité de la nouvelle collection présente sur la fin d’année 2019.

Il y aura en 2019 le nouveau chrono, la nouvelle plongeuse et la nouvelle pilote plus des minis collections. Pour le moment nous ne ferons donc pas de présentation ou autre car nous ajustons les derniers points stylistiques et techniques de chacune des collections. Comme toujours, il s’agit de collection réalisé et désigné par la Team akrone et l’assemblage se fera en france.

Nous vous donnons RDV en 2019 pour découvrir en avant première via nos réseaux sociaux nos nouveaux projets! Nous sommes certains qu’ils répondront à vos exigences aussi bien en terme de qualité, de prix, d’esthétique et de technique!

 

 

 

 

 

 

Commentaire (0)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

dolor. id, non leo Lorem dolor Sed luctus massa mi,