Séries Limitées

Séries Limitées
3 janvier 2019 Jean-François Kerboul

Nos collections K-01, K-02, K-03, K-04  et collections privées (33F, Air France, Vipère de Besançon…) étaient des collections proposées par Akrone en  Série Limitée. Elles ne sont actuellement plus disponible (à l’exception de la K-03 Caiman et K-04 noire Romantique et K-02 Red Lake encore disponible mais plus pour longtemps) et ne seront pas rééditées.

Chacune des collections ont été pensée et réalisée par Akrone avec comme parti pris d’apporter un vrai savoir faire horloger et la mise en avant des métiers horlogers Français comme les ateliers d’assemblage, l’observatoire de Besançon, les gravures sur montres, la maroquinerie horlogère, le savoir faire des patines sur Cuir….

Nous avons aussi travaillé sur des cahiers des charges des plus exigent comme pour la K-02 (record de France de plongée et 3ème monde emmené par Fred  spéleonaute de l’extrême) , la K-03 avec un cahier des charges réalisé avec la flottille 33f de l’armée Française ou encore nos K-02 et K-04 certifiées à l’observatoire de Besançon un label prestigieux et un gage de qualité extrême.

Les collections Akrone ont toutes rencontrées leurs publiques composés de collectionneurs, passionnés de belles mécaniques, personnes à la recherche d’une montre au meilleur rapport qualité prix et qui se démarque de ce qui est proposé actuellement dans l’univers de l’horlogerie!

Aujourd’hui c’est plus de 2000 montres Akrone qui se balades à travers le monde et qui comblent chaque jours les heureux propriétaires!

Pour les retardataires il est encore possible d’acquérir une K-03 Caiman ou une K-04 noire romantique ou la K-02 Red Lake. Mais attention il en reste moins de 20 alors il ne faudra pas tarder!

Si toutefois vous êtes passés à coté de nos collections vous pourrez vous rattraper sur nos nouveautés 2019 !

Elles seront présentées en avant première sur le premier semestre 2019 via notre site internet et notre newsletter!

Il y aura notamment un nouveau Chrono, une nouvelle plongeuse et une nouvelle pilote. Ainsi que de nombreux projets horlogers  parallèles qui a n’en pas douter vous surprendront!

Alors retrouvez nous très prochainement pour poursuivre l’aventure Akrone et continuer à partager ensemble la  passion des beaux objets!

 

 

 

at adipiscing libero ipsum id Praesent efficitur. sed