Quoi de neuf en Février?

Quoi de neuf en Février?
13 février 2019 Jean-François Kerboul

Le mois de Février est déjà bien avancé et les beaux jours semblent de retour!

Pour poursuivre dans les bonnes nouvelles, vous allez découvrir les prochains jours via notre site internet une présentation de  nos nouvelles collections 2019! Encore quelques jours de patience le temps que Enzo, Francois  et Romain nos stagiaires finalisent les fiches. S’en suivra un rafraichissement du site internet.

L’idée est de vous présenter une version simplifiée de la totalité de nos projets 2019 avec une timeline comme ci dessous qui vous permettra de suivre l’avancement des différents projets.

(le contenu des fiches évoluera en fonction de l’avancement des projets) Vous pourrez  vous inscrire sur la  ou les fiches de présentations pour recevoir une alerte le jour de la commercialisation de la collection concernée.

2 nouvelles gammes arrivent en 2019 :

La gamme K avec des montres équipées d’un mouvement automatique Suisse finition Top de chez ETA (mouvement 2892, 2893 GMT, 2894 Chrono) . La gamme K proposera 3 nouvelles collections (une collection chrono avec un prix à moins de 1500, une collection plongeuse avec lunette interne  proposée à moins de 1000 euros et une collection pilote GMT avec un prix à moins de 1000 euros)

Au niveau de la gamme K, les derniers prototypes sont enfin validés! Le lancement de la production se fera fin février. On devait être en mesure de commercialiser les premières montres de la gamme K en fin de semestre 2019.

Les mouvements automatiques ETA gamme 2892, 2893 et 2894 en finition Top étant compliqués à acquérir et principalement proposés en petite quantité,  nous oblige à rester sur des collections en série limitée pour les gammes K. 

La gamme C avec des montres équipées d’un mouvement automatique Japonais de chez Miyota (mouvement 9015). La gamme C proposera une déclinaison de nos projets pro militaire avec une collection équipée d’une lunette externe tournante et une collection sans Lunette… Les montres gammes C  seront proposées à moins de 500 euros.

Au niveau de la gamme C, nous finalisons les designs. Les prototypes seront lancés fin Mars. On devrait être en mesure de commercialiser les premières montres de la gamme C sur le second semestre 2019.

Les mouvements automatiques Miyota gamme 9015 sont disponibles plus facilement et sans limitation de quantité cela nous permettra de proposer pour les gammes C des collections non limitées.

Les collections seront proposées au fur et à mesure de l’année 2019. Pour ne pas passer à coté des lancements n’hésitez à nous suivre via notre site internet ou nos différents réseaux sociaux et Newsletter. Pour nous suivre rien de  plus simple cliquez ici : https://www.akrone.fr/contactez-nous/

 

RDV vous dans quelques jours pour découvrir les projets!

 

 

 

 

 

 

Commentaire (0)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

accumsan nec risus. Lorem mattis dapibus