Skip to content

Dans quelques jours, les collections C-02 et C-02 Compressor seront disponibles en pré commande sur le site Kickstarter!

  • Si vous souhaitez avoir plus de précision sur le fonctionnement de kickstarter nous vous invitons à vous connecter sur le lien suivant : https://www.kickstarter.com/about?ref=global-footer
  • Dès que kickstarter nous communiquera la date de mise en ligne (il y a une période de contrôles de nos données) nous vous communiquerons le lien d’accès par mail (si vous avez laissé votre adresse mail via la newsletter C-02) ou directement via nos réseaux sociaux.
  • Le lien d’accès vous permettra d’accéder facilement à la présentation des collections et des offres.

Si vous souhaitez avoir plus d’information sur les collections C-02 et C-02 Compressor cliquez sur le lien suivant  : https://www.akrone.fr/c-02/

Voici les différentes déclinaisons qui seront disponibles sur kickstarter :

 

Même présentation avec visibilité nocturne :

 

Les tarifs  avec les offres de lancement kickstarter. (Prix TTC hors options)

 

La collection C-02 Cross (collection limitée à 196 pièces) est actuellement disponible en précommande au niveau des projets pro de notre site internet : https://www.akrone.fr/produit/c-02-cross/Il s’agit de la seul collection qui est disponible en précommande sur notre site internet ainsi que sur kickstarter.

 

Pourquoi proposons-nous les pré commandes de la c-02 Cross sur notre site internet et sur kickstarter?

La C-02 Cross était proposée à l’ensemble du personnel Cross. Ils nous ont donné l’autorisation d’ouvrir le projet au grand public. Plutôt que d’attendre l’ouverture des pré commandes sur KS nous avons fait le choix d’ouvrir dès à présent les pré commandes sur notre site internet. La fiche produit étant déjà disponible…. Comme kickstarter prélève entre 8 et 9 % de commission et que beaucoup d’entre vous êtes déjà fixé sur le choix d’acquérir la version Cross nous avons donc naturellement privilégié la vente en direct dans un premier temps….

 

Pourquoi passons-nous par kickstarter ?

Simplement parce qu’il s’agit de vente sur précommande et que la plateforme kickstarter est prévue pour gérer cela! 

Ainsi, les clients du monde entier ont tous le même niveau d’information avec l’explication du principe des pré commandes et une présentation claire en anglais et en français du projet. Le tout est validé par kickstarter ce qui permet de rassurer les clients. En contre parti kickstarter prélève une commission de 8 à 9 %.

Kickstarter permet donc :
de donner au projet une visibilité mondiale
de valider ou non un projet 
de clarifier le principe des pré commandes (pas forcement compris en passant par notre site internet)
de rassurer les clients, car il y a un contrôle d’identité des porteurs de projets.
d’avoir un projet clairement présenté (plus compliqué de s’y retrouver en passant par notre site internet car il faut scroller sur plusieurs pages…)
de laisser le temps de la réflexion pour chaque client (durant toute la campagne le client à la possibilité d’annuler ou de modifier sa commande facilement!)
de ne pas débiter le compte des clients durant toute la période de la campagne qui durera environ 20 jours…
de créer une communauté appelée backers (clients), autour du projet
de centraliser toutes les questions réponses concernant le projet via la page de pré commande KS. Cela permet d’éviter l’éparpillement des questions sur les différents réseaux sociaux, forums et boites mails. Chacun pourra donc consulter facilement et durant des années le projet !

Les avantages pour le backer :

– une offre de lancement avec des avantages tarifaires

– faire parti des premiers clients et donc concrétiser un projet

– de profiter d’avantage supplémentaire ou cadeaux durant la période de précommande

– et bien évidement de recevoir en contre parti la montre! C’est cela le plus important dans l’histoire!!!

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.