Aller au contenu

Afin de rattraper les retards dus à la crise sanitaire, l’atelier (pour la partie prise en charge des SAV et Révision) et le showroom seront fermés durant la période estivale ! 

Cela nous permettra d’être focus sur les livraisons des projets K-EpnerK-FSPK-GMTK-H4!

Pour les personnes concernées par ces projets, vous recevrez très prochainement une notification par mail. 

Une fois les livraisons finalisées, nous passerons à l’assemblage des dernières pièces présentes dans nos stocks et qui pourront potentiellement être proposées cet été.

Ne soyez pas surpris si quelques pièces K-02K-03K-05K-EpnerK-GMT sont à nouveau proposées ! Il s’agit des pièces gardées en sécurité pour assurer les assemblages et les SAV. Victor estimant que nous en avons gardé trop, prendra le temps d’assembler celles-ci.

(Pour le moment, nous n’avons pas de visibilité sur ce qui pourra être assemblé ou non ! Tout dépendra des pièces et des mouvements restant en stock !)

Pensez à anticiper vos différentes demandes avant le 30 juin : SAV, Révision, Bracelets sur-mesure, dernières précommandes C-02 Cross, (Commando marine et FSM pour les projets armées) ou K-05…. 

 Pour éviter de trop solliciter les demandes de prises en charge à la rentrée, prenez le temps de bien suivre les précautions d’utilisation trop souvent ignoré jusqu’au moment de l’accident ! 

La période estivale étant propice à une mauvaise utilisation (couronne mal fermé lors des baignades, utilisation de la montre lors des pratiques sportives, de jardinages, de bricolages, chocs thermiques, UV….) 
https://www.akrone.fr/entretien/

 

Pour les personnes concernées par les précommandes C-02 et C-02 compressor vous serez contactés cet été pour finaliser vos précommandes ! 

 

RDV à la rentrée ! Prochaine étape, avec la livraison des collections C-02 et C-02 compressor et la présentation de nos nouveautés !

Profitez bien de vos vacances ! La team Akrone

 

 

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.