Ambassadeurs

Rejoindre l'aventure Akrone

Devenir ambassadeur

Si vous êtes un passionné d’horlogerie en général et de belles montres en particulier, si les valeurs et l’ADN d’Akrone vous parlent, n’hésitez pas à rejoindre l’ équipe d’ambassadeurs de la marque .

Le système des ambassadeurs

Nous avons besoin de votre aide! La réalité est que nous ne pouvons pas tout faire nous même et tout seul! Vous êtes nombreux et nombreuses à nous demander de vous présentez nos collections en direct live! Malheureusement, le temps nous manque pour venir à votre rencontre!

Alors  pourquoi ne pas devenir L’Ambassadeur Akrone de votre Ville ou de votre Région? Nous n’imposons aucune règle ! Juste kiffer présenter nos montres et notre marque!

Quel est le rôle d’un ambassadeur ?

Vous croyez en nous? A nos projets? A notre marque? Vous aimez parler de nous? Alors vous êtes déjà un Ambassadeur de la marque ! Vous pouvez apporter votre pierre à l’édifice en devenant un Ambassadeur officiel!

On ne vous impose rien! Vous pouvez prendre contact avec nous et nous proposer vos idées et on travaille ensemble pour la réaliser. Par exemple vous souhaitez organiser un afterwork tout en présentant notre marque et nos collections? Aucun problème on vous expédie un kit de montre que vous pourrez présenter! Et Akrone paye sa tourné!!!

Pourquoi devenir ambassadeur ?

C’est un échange de bons procédés guidé par une passion commune. Vous nous aiderez à accentuer la notoriété d’Akrone en mettant en lumière le savoir faire horloger d’une marque française bourrée d’idées, jeune et dynamique.

En devenant Ambassadeur de la marque, vous nous aidez à faire parler de notre marque et de nos collections. Vous aidez ainsi à mettre en lumière le savoir faire horloger d’une jeune marque Française. En retour, nous saurons vous remercier avec divers cadeaux et avantages que nous définirons avec vous. Toute vente d’une montre Akrone que vous aurez initiée vous rapportera des points utilisables comme bons de réductions dans notre boutique .

  • (Information sur votre carte de garantie)