Les C-02, montres automatiques française de plongée sont de retour !

Lancée en 2020, la collection C-02 a rencontré tout comme sa version musclée la C-02 Compressor un grand succès auprès de notre communauté ! Les nombreux aspects techniques et esthétiques ont fortement contribué à cet engouement !

Le cadran, s’y, vous y prêtez attention surprend par ses détails ! La partie basse intègre une carte marine gravée, enlacée par les tentacules du kraken, qui se dévoilent à la lumière. Les index sont appliqués à la main.

La C-02 est le fruit de la collaboration avec des unités de l’armée française.Elle a été développée selon des critères stricts, répondant aux cahiers des charges propres à chaque unité.

Les déclinaisons publiques sont issues de ces projets professionnels. Nous les avons développées en conservant les mêmes spécificités.

Nous vous proposons actuellement les dernières pièces des collections proposées en précommande en 2020. Mais contrairement à la C-02 Compressor, la collection C-02 restera au catalogue et reviendra dès 2022 avec de nouvelles déclinaisons.

 

https://www.akrone.fr/c-02/

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.