C-04 Petit Poussoir : le triptyque en édition limitée !

collab-akrone-c-04-date-1.jpg

La fameuse collection C-04, spécialement élaborée pour le Petit Poussoir, a sûrement attiré votre attention, n'est-ce pas ? Cette édition spéciale marque la conclusion de la série actuelle C-04, qui cédera la place à une toute nouvelle collection d'ici la fin de l'année 2024, réservant ainsi son lot de surprises !

Lorsque le Petit Poussoir nous a sollicités pour cette collaboration, notre réponse a été un fervent "oui" sans aucune hésitation. Le Petit Poussoir est un partenaire de longue date avec qui nous échangeons depuis des années ! Leur projet nous a totalement conquis, apportant une touche d'originalité indéniable à la collection C-04 avec des nuances subtiles ,le résultat est saisissant : des cadrans fumés – bleu, rouge et marron clair – à la texture granuleuse. présentation de la collection ici

Ce projet a également séduit les collectionneurs, puisque les montres se sont arrachées en quelques heures seulement !

L'atelier Akrone est désormais en pleine effervescence pour assembler les montres ! La livraison est prévue courant mars 2024 !

Si vous avez manqué cette opportunité, ne vous inquiétez pas, vous aurez la chance de vous rattraper avec notre prochain projet, qui marquera également la fin des collections C-03 en dévoilant de nouvelles déclinaisons surprenantes... À découvrir sur le site d'Akrone courant mars !

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.