fbpx

C-02 montre de plongée

Avant première de la C-02

Jour
Heure
Minute
Seconde

tenez moi au courant !

Inscrivez-vous pour recevoir en avant-première les informations sur notre nouvelle montre de plongée : la C-02

FRED-c-02

une vraie montre de plongée

Diver, toolwatch, plongeuse... autant de sobriquets pour désigner les montres de plongée, des modèles mythiques qui nous ont toujours attirés.

Cette nouvelle plongeuse, c'est un clin d'oeil à notre second modèle, la K-02. Elle fut notre toute première montre de plongée, développée et conçue pour être autant à l'aise dans les grandes profondeurs que sur la terre ferme.

Nous avons donc mis à profit toute notre expérience et notre savoir-faire, acquis grâce à notre K-02 et ses différents records de plongée, pour créer ce nouveau modèle.

un retour aux origines

Pour cette nouvelle montre de plongée, nous avons décidé d'opérer un retour aux fondements d'Akrone. Nous avons choisi un mouvement automatique Miyota, comme sur notre tout premier modèle, la K-01.

Particulièrement fin et extrêmement fiable, ce mouvement est le coeur battant de cette C-02.

miyota-éclaté
bandeau-pour-page-VC02-for-web

un projet commun

La C-02 a tout d'abord été créé dans le cadre de collaborations avec des unités de l'armée française. Elles ont été développées selon des critères stricts, répondant aux cahiers des charges propres à chaque unité. Nous avons donc mis en œuvre toute notre expérience pour leur proposer une montre à la hauteur de leurs exigences.

De ces projets professionnels, sont nées les déclinaisons publiques. Nous les avons développés en conservant les mêmes spécificités que pour les modèles professionnels. Ces modèles grand public se différencient cependant par des couleurs et inserts différents.