Un gris comme invisible s’invite sur le cadran de la Caracal, éclairé par des touches orangées dans un saisissant contraste. Originale et contemporaine, cette Caracal pleine de surprises dévoile lentement une palette de nuances étonnantes.
La Caïman se distingue par son élégance naturelle, mise en évidence par les index appliqués et les reflets délicats de son cadran oscillants du bleu à l’aubergine. Son raffinement est poussé jusque dans son aiguille GMT, petite et légère, encadrée par un cadran sandwich complexe mais fluide.
La Colibri s’affirme comme la sœur naturelle de la Caïman : même teinte insaisissable du cadran, même couleur abeille de l’aiguille GMT, même élégance du boîtier poli. En revanche, elle s’en s’affranchit par un style plus sobre proposé par sa GMT longue et ses index peints. Elle offre une alternative de choix pour ceux qui recherchent une pilote à la fois chaleureuse et dépouillée.
Sans doute la plus décontractée de la bande, la Super Puma noire et rouge sur son bracelet typé aviation se démarque par son contraste entre un cadran noir mat assez discret et des touches de rouge qui impulsent une dynamique surprenante.