PRENEZ SOIN DE VOTRE MONTRE

NOS MONTRES AKRONE SONT GARANTIES 3 ANS

ENTRETENIR SA MONTRE AUTOMATIQUE AKRONE

Retrouvez ci-dessous tous les conseils et astuces d’Akrone pour prendre soin de votre montre.

picto magnetisme

CHAMP MAGNÉTIQUE

N’exposez pas votre montre à des champs magnétiques intenses tels qu’un haut-parleur, un réfrigérateur, ou autre appareil électromagnétique. Les champs magnétiques peuvent endommager le mouvement ainsi que le réglage.

Chocs

CHOCS

Évitez le plus possible les chocs avec votre montre. (tennis, course à pied…)

picto étanchéité

COURONNE

Selon la couronne de votre montre, poussez ou vissez totalement afin d’éviter l’infiltration d’eau dans le mécanisme.

picto mecanisme

JOINTS

Si vous avez une utilisation intensive de votre montre, pensez à la faire réviser chez un professionnel.

Picto contrôle du magnétisme

NETTOYAGE

Pour les bracelets métalliques et les boîtes étanches, nettoyez votre montre à l’eau savonneuse à l’aide d’une brosse à dents et séchez avec un chiffon doux.

Picto soin de la montre

NETTOYAGE

Pour les boitiers en céramique, en titane brossé ou lunette en céramique et uniquement pour ces parties, vous pouvez utiliser une gomme légèrement abrasive pour effacer les éventuelles rayures.

Picto chimie

TEMPÉRATURE

N’exposez pas votre montre à de brusques changements de température (une exposition au soleil suivie d’une immersion dans l’eau froide).
Évitez également les températures extrêmes supérieures
à 60°C (140°F) ou inférieures à 0°C (32°F).

picto température

PRODUITS CHIMIQUES

Évitez tout contact direct avec des solvants, des détergents, des parfums, des produits cosmétiques, qui peuvent endommager le bracelet, la boite, l’anti-reflet externe du verre ou les joints d’étanchéité.

Attention 

La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation ou le mauvais entretien de votre montre.

Nous proposons aux propriétaires de montres Akrone un service de maintenance en dehors de la garantie.

NOS ENGAGEMENTS

GARANTIE 3 ANS

GARANTIE 3 ANS
Bon fonctionnement et esthétique à l’arrivée – hors mauvaise utilisation, casse, rayures…

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
30 jours pour changer d’avis – frais de retour à la charge du client

DÉLAI DE LIVRAISON 72H OUVRÉ

DÉLAI DE LIVRAISON 72H OUVRÉ
30 jours pour changer d’avis – frais de retour à la charge du client

SERVICES

SERVICES
SAV, offres sur-mesure, révisions

PRIX JUSTE

PRIX JUSTE
Le même prix toute l’année – maitrise des coûts – sans intermédiaires

ÉTHIQUE AKRONE

ÉTHIQUE AKRONE
Démarche environnementale – fabrication locale dans la mesure du possible – matériaux éthiques – juste rémunération des partenaires