Révisez votre montre

Notre service révision - réparation

Révision - Réparation hors garantie

Pour une demande de révision ou de réparation hors garantie et uniquement dans ce cas, veuillez compléter le formulaire ci-dessous. 

L'atelier sera fermé durant la période estivale du 22 juillet au 15 août 2022. 

Actuellement, nous n'avons plus de créneau de disponible pour les demandes de prise en charge entretien et ou révision.

Nous vous invitons à compléter le formulaire de prise en charge à partir du 15 août 2022. 

Merci de votre compréhension. 

 

Nous répondons aux demandes de prise en charge sous 7 jours. 
Attention, les formulaires incomplets ou comprenant des erreurs ne nous seront pas communiqués. 

Merci de votre compréhension. 

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie ou au dos de votre montre)
  • Garantie

  • Date d'achat obligatoire (information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie (mauvaise utilisation, casse, rayures...) un devis de réparation sera adressé.Il est impératif de joindre la carte de garantie pour toute demande de prise en charge.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg, Taille max. des fichiers : 5 MB.