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SAV

SERVICE APRÈS VENTE

Service après-vente

Pour toute demande de SAV ou de prise en charge, veuillez compléter le formulaire ci-dessous en omettant aucune information.

Pensez à faire votre demande de SAV ou Révision au plus tard le Lundi 24 juin 2019. Du 1er juillet au 15 Aout 2019 l'atelier horloger sera fermé. Réouverture de L'atelier le 16 aout. 

Pensez à bien vérifier la bonne réception du formulaire SAV dans votre boite mail.

Nous traitons les demandes de SAV chaque fin de semaine afin de regrouper toutes les demandes de la semaines.

Vous recevrez à ce moment-là, la procédure de retour.

La garantie prend en charge :

  • Les Défauts Techniques et vices cachés
  • La prise en charge des frais de port.

La garantie ne prend pas en charge :

  • La mauvaise utilisation
  • Le magnétisme
  • La casse
  • Les rayures
  • L’usure
  • Le vol

Dans ce cas, un devis vous sera adressé pour la prise en charge des réparations.

Il faut compter un délai d’environ 30 jours ouvrés pour son traitement. Ce délai peut être rallongé en cas de réparation complexe.

Lors de votre SAV, votre montre sera prise en charge directement par l'horloger. A réception de votre montre il effectuera un contrôle et des tests qui permettront de trouver l'origine du problème, et valider la prise en charge sous garantie ou non.

Pour plus d’information concernant la prise en charge du SAV veuillez nous contacter au 06 59 05 53 49

Attention 
La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation ou le mauvais entretien de votre montre. Il n'y a pas de garantie sur les bracelets et accessoires. 

A partir de la rentrée de septembre 2019 nous proposerons un service de révision pour vos montres. La révision sera réalisée par notre horloger maison.  Pour les montres Akrone la révision ou les réparations hors garantie seront proposées à prix coûtant.

Entretien et Révision

FORMULAIRE DE RETOUR À COMPLÉTER CI-DESSOUS

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie)
  • Garantie

  • Date d'achat (Information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie, un devis de réparation sera adressé.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg.

NOS ENGAGEMENTS

GARANTIE 3 ANS

GARANTIE 3 ANS
Bon fonctionnement et esthétique à l’arrivée (remise d'un certificat de contrôle qualité) – La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation, le magnétisme, la casse, les rayures…

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
30 jours pour changer d’avis – frais de retour à la charge du client

Livraison gratuite sous 72 heures partout en France métropolitaine

DÉLAI DE LIVRAISON 72H OUVRÉ
Hors précommandes, jours fériés, périodes estivales... (Livraison payante par Fedex ou UPS hors France métropolitaine.)

SERVICES

SERVICES
SAV, offres sur-mesure, révisions aux justes prix.

PRIX JUSTE

PRIX JUSTE
Le même prix toute l’année – maitrise des coûts – sans intermédiaires

ÉTHIQUE AKRONE

ÉTHIQUE AKRONE
Attentes clients au coeur de nos préoccupations - Réduction de notre impact environnementale – priorité aux artisans et manufactures Francaise – matériaux éthiques – Durabilité de nos montres - Juste rémunération des partenaires - Respect des normes ISO horlogère