K-AF320

un projet unique

Le 22 février 1987, l’A320 s'élevait pour la première fois dans le ciel depuis la piste de l'aéroport de Toulouse-Bagnac. Un an plus tard, le 18 avril 1988, il réalisait son tout premier vol commercial, sous les couleurs d’Air France. Pour célébrer les 30 ans de son arrivée au sein de la flotte d’Air France, nous avons développé cette version spéciale de la K-GMT qui reprend le code couleur propre à Air France.

Elle fut proposée à l'ensemble des pilotes et copilotes Air France ayant piloté cet avion mythique. Cette K-AF320 sera livrée à partir du mois d'août et n'est plus disponible à la vente.

Nous tenons à remercier les porteurs du projet Air France ainsi que les futurs heureux propriétaires de la K-AF320. Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions concernant votre montre. Vous pouvez nous contacter sur la ligne directe au 06 59 05 53 49. 

Nous remercions aussi l'ensemble de nos partenaires qui ont participé de près ou de loin à l'élaboration de la collection K-AF320! 

13082018-render-006-final

une montre sur mesure

Cette AF320 adopte un insert de lunette bi-ton gris et bleu pour ajuster rapidement un troisième fuseau horaire et distinguer le jour et la nuit. Le cadran se pare d’un bleu profond texturé, référence au bleu emblématique d’Air France et au ciel. On retrouve par la même occasion la "crevette", discrètement estampillée, au dessus du guichet de date qui complète cet hommage à la compagnie.

Les larges aiguilles heures et minutes utilisées pour cette K- AF320 ont été dessinées et inspirées des cadrans du cockpit de l'A 320 et apporte ainsi un maximum de visibilité.  Le point rouge au niveau de l'aiguille des secondes correspond au déconnecteur du pilote automatique de l'A 320... La GMT se démarque avec sa finition rouge pour la distinguer de manière intuitive et lire en un coup d’oeil l’heure de référence sélectionnée. 

REcto-verso

Pour célébrer cet anniversaire, le fond de l'AF320 a été spécialement travaillé. On y retrouve un fond transparent qui laisse admirer le mouvement ETA 2893-2 finition. On retrouve sur ce mouvement, en finition TOP, tout le travail effectué pour le décorer : ses côtes de Genève, ses vis bleuies, son perlage...

Chaque montre est unique, les montres sont numérotées individuellement. Chaque acquéreur d'une K-AF320 a aussi eu l'occasion de faire graver un message personnel sur le fond de la montre, pour un modèle encore plus exclusif. On retrouve enfin l'A320 imprimé sur la masse oscillante, ultime hommage à l'aéronef.

fond airfrance