Aller au contenu

Les Montres Chronographe

montres chronographe pour homme

Les K-05 Chronographe :  Oldtimer, Panda, Outlaw Darkside ne sont plus disponibles. Il n'y aura pas de réédition.
Ci-dessous les dernières séries limitées K-05 Steve et Outlaw actuellement disponible.
Nouveauté à venir : K-05 Pulsomètre Édition Limitée !

Montre automatique chronographe

K-05 Steve

La K-05 Steve est, peut-être, la plus opposée à sa consœur Oldtimer. Délibérément plus moderne, elle s’ancre bel et bien dans le XXIe siècle. Le cadran adopte ici une finition bleue mate, rehaussée de touches d’orange au niveau de la minuterie. Les aiguilles acier heures, minutes et l’aiguille des minutes du chronographe contrastent avec celles des secondes et du chronographe qui s’habille d’orange.
La K-05 Steve est une ode au sport automobile puisque cette association de couleurs s’inspire de la Porsche 917, première Porsche victorieuse au classement général des 24 H du Mans en 1970. K-05 Steve, pour l’hommage à Steve McQueen qui pilota cette même Porsche dans le cultissime “Le Mans”, sorti en 1971.

Montre automatique chronographe

 K-05 Outlaw

La K-05 Outlaw est sans doute le modèle le plus sport de nos chronographes. Son cadran gris aux finitions soleillées et mates reprend l’inspiration “fantôme” héritée de nos collections précédentes. On retrouve sur cette version un jeu de couleurs et de finitions différentes sur les aiguilles afin d’apporter une meilleure lisibilité aux informations du chronographe.

La K-05 Outlaw tire son nom des voitures hors-la-loi, modifiées et customisées par leurs propriétaires pour créer la voiture de sport idéale.