RÉPARATION - RÉVISION HORS GARANTIE

RÉPARATION - RÉVISION HORS GARANTIE

Comme tout instrument de haute précision, une montre automatique doit être controlée et ou révisée régulièrement afin de fonctionner parfaitement.

À l’évidence, nous ne pouvons indiquer de périodicité pour ce travail, dans la mesure où cela dépend entièrement des précautions prises par le propriétaire de la montre.

Les demandes de révisions ou de restaurations se font sur devis.

Pour une demande de révision ou de réparation hors garantie et uniquement dans ce cas, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.

Merci de votre compréhension !

 

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie ou au dos de votre montre)
  • Garantie

  • Date d'achat obligatoire (information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie (mauvaise utilisation, casse, rayures...) un devis de réparation sera adressé. Il est impératif de joindre la carte de garantie pour toute demande de prise en charge.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg, Taille max. des fichiers : 5 MB.