Lancement des pré-commandes de la C-03 ALAT Montre Militaire Française!

Le compte à rebours est lancé ! Nous ouvrons les pré-commandes de la C-03 ALAT le vendredi 21 mai 2021 à 12h !!!

Update rentrée de septembre 2021: Tic Tac vous n’avez pas finalisé votre pré-commande ? Ne tardez plus nous ne sommes pas en mesure de vous garantir des disponibilités sur la fin d’année!! 

Imaginée et fabriquée pour l’Aviation Légère de l’Armée de Terre, cette collaboration nous permet de vous proposer à tous cette C-03 ALAT, montre sportive et élégante aux inspirations pilote, sur laquelle les codes de l’aviation ont été mis à l’honneur.  Deux versions seront disponibles, l’une en 39 mm sans lunette et l’autre en 41 mm avec au choix une lunette bleue ou noire.

Vous êtes nombreux à suivre le projet C-03 ALAT, voici donc les dernières actualités. A ce jour, les phases de design et de prototypage sont terminées pour les montres mais aussi pour les bracelets que nous pouvons dès à présent vous présenter.

Nous proposerons deux bracelets. L’un en nylon bleu marine, doublé cuir avec un détail de couture bleu, blanc, rouge et une boucle ardillon gravée Akrone – inclus avec chaque montre.

En option, vous pourrez ajouter un bracelet titane avec boucle déployante gravée au logo de l’ALAT (non interchangeable cependant entre les versions 39mm et 41mm).

Nous avons imaginé un nouveau fond pour laisser la place à un numéro de série de type xxxx/1954 correspondant à l’année de création de l’ALAT. Vous y trouverez donc un numéro de série unique en plus de votre gravure personnalisée, pour ceux qui le souhaite.

 

En bonus, nous avons décidé d’offrir à chaque pré-commande un mousqueton tactique arborant fièrement de logo et la devise de l’ALAT ! Et comme indiqué au début du projet, en achetant une C-03 ALAT, vous contribuez à hauteur de 50€ à l’association ENTRAIDE-ALAT qui soutient les familles endeuillées.

 

Les livraisons s’étaleront du dernier trimestre 2021 au premier trimestre 2022.

 

Si vous ne l’avez pas encore vue, rendez-vous sur notre page Youtube pour voir la vidéo explicative du projet ainsi que l’interview du Général Pertuisel

Rendez-vous vendredi 21 mai 2021 à 12h00 !

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.