Skip to content

Les montres Akrone s’émancipent

Retrouver les montres Akrone chez nos nouveaux partenaires, avec lesquels nous travaillons depuis de longs mois. Rencontrés lors de BaselWorld, nous avions a coeur de faire connaitre ces nouveaux acteurs du monde horloger. Ces projets nous on plut puisqu’ils mêlent tradition des montres et nouvelles technologies. Ces deux partenaires sont The Watch Pages et Soma. Deux partenaires aux idées différentes mais avec une même volonté : améliorer votre relation avec l’horlogerie.

The watch Pages, une base de données améliorée

Lorsque Susanne est venue nous rencontrer sur notre stand à BaselWorld, nous avons tout de suite été conquis. L’obectif, simple, est de créer la plus grande base de données de montres. Cependant, le travail de Susanne et de Sophie ne s’arrête pas là puisque le site propose en plus, des articles lifestyle et de conseil. Ce qui nous a interesse dans leur demarche c’est la creation d’un site complet. En effet, The Watch Pages s’adresse aussi bien aux néophytes qu’aux connaisseurs les plus pointus. À travers leur site, vous retrouverez bien évidemment Akrone mais aussi d’autres marques de France et d’ailleurs. Nous vous souhaitons donc une bonne découverte et remercions Susanne pour nous avoir proposé de figurer sur son site !

 Soma, une petite révolution dans le e-commerce

Plus qu’un site de e-commerce, une communauté de passionnés d’horlogerie

Soma est le deuxième partenaire que nous souhaitions mettre en avant. Plus qu’un site de e-commerce, Soma est une nouvelle communauté de passionés d’horlogerie. En effet, à travers ce site, vous aurez l’opportunité de discuter et découvrir les montres Akrone et celles d’autres marques sous un nouvel angle. Ainsi, chaque montre se trouve dotée d’une « carte d’identié interractive ». Chaque montre est liée à vie à sa carte et offre de nombreux avantages : un avatar digital unique, un historique des interactions et de ses possesseurs etc… Si vous voulez en savoir plus, rendez-vous directement sur le site de Soma.

Bien sur, tous nos modèles sont en vente sur notre site web. Ce dernier reste le meilleur moyen d’être tenu informé de nos nouveautés et de leurs disponibilités grâce à notre newsletter.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.