Révisez votre montre

Notre service révision - réparation

Révision - Réparation hors garantie

Pour une demande de révision ou de réparation hors garantie et uniquement dans ce cas, veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Nous reviendrons vers vous les jours suivant votre demande. Nous prenons en charge uniquement les montres Akrone

Prochain créneau de disponible pour les prises en charge SAV - Révision : semaine 44.

(vous pouvez faire vos demandes de prise en charge à partir du vendredi 5 novembre.)

 

Après avoir cliqué sur le bouton "envoyer" du formulaire ci-dessous, un message de prise en compte apparaîtra en bas de cette page!

Dans le cas contraire, cela veut dire que le formulaire n'a pas été correctement complété.

Les zones mal complétées apparaîtront en rouge... 

Les formulaires incomplets ou comportant des informations erronées ne seront pas traités par l'équipe. Merci de votre compréhension. 

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie)
  • Date d'achat obligatoire (Information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie, un devis de réparation sera adressé.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg, Taille max. des fichiers : 5 MB.