Révisez votre montre

Notre service révision - réparation

Révision - Réparation hors garantie

Pour une demande de révision ou de réparation hors garantie et uniquement dans ce cas, veuillez compléter le formulaire ci-dessous. 

Prochain créneau de disponible pour les demandes de révision : juillet 2023.

Merci de votre compréhension !

 

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie ou au dos de votre montre)
  • Garantie

  • Date d'achat obligatoire (information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie (mauvaise utilisation, casse, rayures...) un devis de réparation sera adressé. Il est impératif de joindre la carte de garantie pour toute demande de prise en charge.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg, Taille max. des fichiers : 5 MB.

Une fois le formulaire complété et validé par vos soins, l'équipe Akrone reviendra vers vous dans les plus brefs délais.