Aller au contenu

Service Apres Vente

Prise en charge

Votre montre Akrone est garantie 3 ans.

En cas de défauts couverts par la garantie, nous procéderons à une remise en état et sans frais.

Il faut compter environ 45 jours pour un SAV ou une révision.

La présente garantie ne s’applique pas à l’usure normale et aux dégâts causés lors d’accidents ou par un manque de soin.

Les bracelets et accessoires ne sont pas pris en charge par la garantie.

Pour toute question merci de nous contacter au

02 28 49 96 27 (de 10h à 13h)

Pour toute demande de prise en charge, veuillez compléter le formulaire ci-dessous en omettant aucune information.

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie)
  • Garantie

  • Date d'achat (Information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie, un devis de réparation sera adressé.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg.

NOS ENGAGEMENTS

GARANTIE 3 ANS
GARANTIE 3 ANS
Montre Akrone garantie contre les défauts de fabrication – La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation, le magnétisme, la casse, les rayures… Les bracelets, accessoires et services ne sont pas couverts par la garantie 3 ans!
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
30 jours pour changer d’avis – frais de retour à la charge du client. (le retour doit se faire avec tous les éléments d'origine et en parfait état) - Les montres et accessoires personnalisés (gravures, customisation, projets pro...) ne bénéficient pas du délai de rétractation!
PRIX JUSTE
PRIX JUSTE
Un juste prix pour tout le monde - Vous bénéficiez du prix direct fournisseur sans intermédiaire commercial - Nous ne faisons pas de production de masse et nous assemblons nos collections au fur et à mesure en France! Objectif, éviter la surproduction et le gaspillage - En contre partie, il faut être patient pour recevoir sa montre !!
ÉTHIQUE AKRONE
ÉTHIQUE AKRONE
Attentes clients au coeur de nos préoccupations – Communication transparente sans artifice et bla-bla marketing - Priorité aux artisans et manufactures ayant un savoir faire reconnu - Utilisation de matériaux de qualité aux standards horlogers - Durabilité de nos montres - Respect des normes ISO horlogères - Nous ne participons pas aux périodes de soldes ...