Aller au contenu

Service Apres Vente

Prise en charge

Votre montre Akrone est garantie 3 ans.

En cas de défauts couverts par la garantie, nous procéderons à une remise en état et sans frais.

Il faut compter environ 45 jours pour un SAV ou une révision.

La présente garantie ne s’applique pas à l’usure normale et aux dégâts causés lors d’accidents ou par un manque de soin.

Les bracelets et accessoires ne sont jamais pris en charge par la garantie.

Pour toute question merci de nous contacter au

02 28 49 96 27 (de 10h à 13h)

Pour toute demande de prise en charge, veuillez compléter le formulaire ci-dessous en omettant aucune information.

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie)
  • Garantie

  • Date d'achat (Information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie, un devis de réparation sera adressé.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg.

Note concernant le formulaire de prise en charge : 

1- Assurez-vous de compléter correctement le formulaire de prise en charge et de cocher toutes les cases. 

2- Cliquez sur envoyer. 

3- Un message de prise en compte apparaîtra pendant quelques secondes. Dans le cas contraire, un message d'erreur vous indiquera les zones mal complétées !

4 - Imprimer le formulaire de prise en charge.

5 - Vous recevrez dans un second temps la procédure de retour. Celle-ci est envoyée uniquement les vendredis après midi. (hors jours fériés et fermetures de l'atelier)