SAV

Service après vente

Toute demande de retour définitif ou de SAV commence par un contact avec nous par mail sur sav@akrone.fr

Nos horlogers à Besançon effectuent le SAV en 15 jours ouvrables seulement.
 (Sauf cas exceptionnels l’été et en fin d’année lorsque la demande est trop importante).

Retour définitif pour remboursement :

Selon la loi en vigueur, vous disposez d’un délais de rétractation de 14 jours.
Veuillez suivre la procédure d’envoi du colis ci-dessous, et nous retourner le produit parfait état pour une demande de remboursement.
 Il ne s’agit pas d’une demande de SAV, le retour se fera donc à la charge du client.

SAV :

– Frais d’envoi, de réparation et garantie :

Cas 1) Si votre produit était livré défectueux, il est couvert par la garantie.
Aucun frais d’envoi ni de réparation ne vous sera facturé pour son retour.

Cas 2) La casse ou un défaut d’utilisation ne sont pas couverts par la garantie, ils feront donc l’objets de frais d’expéditions à la charge du client. Un devis vous sera envoyé pour la réparation du produit.

– Fiche SAV :

La fiche SAV est à compléter le plus précisément possible. 
Nous essaierons de déterminer ensemble l’origine de la panne afin de faciliter le travail de nos horlogers. Complétez une fiche par article (ci-dessous).
 Une fois la fiche complétée pensez à l’imprimer et à la joindre au colis.

Envoi du colis :

Joindre la montre bien protégée dans un colis (pas d’enveloppe).
Si l’intervention est couverte par la garantie nous vous enverrons un bordereau préaffranchi à coller sur votre colis, avec l’adresse de destination, sinon veuillez joindre le colis à l’adresse communiquée par courriel.

Joignez au colis la fiche d’intervention (comme stipulé au dessus dans Fiche SAV).
Nous vous encourageons à envoyer votre colis par l’intermédiaire d’un service d’expédition avec suivi et assurance perte ou vol. Ne pas joindre d’écrin ou de bracelet.

Compléter ci-dessous le formulaire de retour en atelier

 

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie)
  • Garantie

  • (Information sur votre carte de garantie) Pour toute intervention non couverte par la garantie, un devis de réparation sera adressé.
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Raison de retour en atelier

  • Indiquer précisément le ou les problèmes que vous avez sur votre montre. Joindre une photo s'il s'agit d'un défaut esthétique.
  • Types de fichiers acceptés : jpg.
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