SAV

SERVICE APRÈS VENTE

Service après-vente

Pour toute demande de SAV, veuillez prendre contact au préalable avec la team Akrone au 06 59 05 53 49 ou par mail sur sav@akrone.fr

Dans un second temps il faudra compléter précisément le formulaire SAV qui se trouve en bas de cette page. Après validation pensez à bien vérifier la bonne réception du formulaire SAV dans votre boite mail. Nous traitons les demandes de SAV chaque fin de semaine afin de regrouper toutes les demandes de la semaines. Vous recevrez à ce moment là, le bordereau de retour Colissimo avec la procédure de retour.

La garantie prend en charge :

  • Les Défauts Techniques et vices cachés
  • La prise en charge des frais de port.

La garantie ne prend pas en charge :

  • La mauvaise utilisation
  • Le magnétisme
  • La casse
  • Les rayures
  • L’usure
  • Le vol

Dans ce cas, un devis vous sera adressé pour la prise en charge des réparations.

Il faut compter un délai d’environ 20 à 30 jours ouvrés pour son traitement. Ce délais peut être rallongé en cas de réparation complexe.

Lors de votre SAV, votre montre sera prise en charge par un atelier indépendant. A réception de votre montre il effectuera un contrôle et des tests qui permettront de définir la responsabilité de chacun, pour une prise en charge sous garantie ou non.

Pour plus d’information concernant la prise en charge du SAV veuillez nous contacter au 06 59 05 53 49

Attention 
La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation ou le mauvais entretien de votre montre.

Nous proposons aux propriétaires de montres Akrone un service de maintenance en dehors de la garantie.

Entretien et Révision

FORMULAIRE DE RETOUR À COMPLÉTER CI-DESSOUS

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie)
  • Garantie

  • Date d'achat (Information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie, un devis de réparation sera adressé.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg.

NOS ENGAGEMENTS

GARANTIE 3 ANS

GARANTIE 3 ANS
Bon fonctionnement et esthétique à l’arrivée – hors mauvaise utilisation, casse, rayures…

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
30 jours pour changer d’avis – frais de retour à la charge du client

DÉLAI DE LIVRAISON 72H OUVRÉ

DÉLAI DE LIVRAISON 72H OUVRÉ
30 jours pour changer d’avis – frais de retour à la charge du client

SERVICES

SERVICES
SAV, offres sur-mesure, révisions

PRIX JUSTE

PRIX JUSTE
Le même prix toute l’année – maitrise des coûts – sans intermédiaires

ÉTHIQUE AKRONE

ÉTHIQUE AKRONE
Démarche environnementale – fabrication locale dans la mesure du possible – matériaux éthiques – juste rémunération des partenaires