Service Apres Vente

Service après vente

CONDITIONS DE GARANTIES

Pour une demande de prise en charge sous garantie et uniquement dans ce cas, veuillez compléter le formulaire ci-dessous. Nous reviendrons vers vous les jours suivants votre demande

Prochain créneau de disponible pour les prises en charge SAV - Révision : semaine 44.

(vous pouvez faire vos demandes de prise en charge à partir du vendredi 5 novembre.)

 

Après avoir cliqué sur le bouton "envoyer" du formulaire ci-dessous, un message de prise en compte apparaîtra en bas de cette page!

Dans le cas contraire, cela veut dire que le formulaire n'a pas été correctement complété.

Les zones mal complétées apparaîtront en rouge... 

Les formulaires incomplets ou comportant des informations erronées ne seront pas traités par l'équipe. Merci de votre compréhension. 

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie ou au dos de votre montre)
  • Garantie

  • Date d'achat obligatoire (Information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie, un devis de réparation sera adressé. Si votre montre n'est plus sous garantie nous vous invitons à vous rendre au niveau de l'onglet révision et compléter le formulaire demande de prise en charge révision.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg, Taille max. des fichiers : 5 MB.