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SAV

SERVICE APRÈS VENTE

Service après-vente

La prise en charge de votre SAV pourra se faire à nouveau dès  le 1er juin. 

Victor notre horloger est à votre écoute pour répondre à vos questions et ou prendre en charge votre SAV. 

Pour toute demande de prise en charge, veuillez compléter le formulaire ci-dessous en omettant aucune information.

Pensez à bien vérifier la bonne réception du formulaire de prise en charge dans votre boite mail.

Nous traitons les demandes uniquement les vendredis. Vous recevrez à ce moment-là, la procédure de retour.

La garantie prend en charge :

  • Les Défauts Techniques et vices cachés
  • La prise en charge des frais de port.

La garantie ne prend pas en charge :

  • La mauvaise utilisation
  • Le magnétisme
  • La casse
  • Les chocs
  • Les rayures
  • L’usure
  • Le vol

Dans ce cas, un devis vous sera adressé pour la prise en charge des réparations.

Il faut compter un délai minimum de 45 jours ouvrés pour son traitement. Ce délai peut être  plus long en cas de réparation complexe.

Lors de votre SAV, votre montre sera prise en charge directement par Victor.

A réception de votre montre, il effectuera un contrôle et des tests qui permettront de trouver l'origine du problème, et valider la prise en charge sous garantie ou non.

Attention 
La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation ou le mauvais entretien de votre montre. Il n'y a pas de garantie sur les bracelets et accessoires. 

FORMULAIRE DE PRISE EN CHARGE À COMPLÉTER CI-DESSOUS

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie)
  • Garantie

  • Date d'achat (Information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie, un devis de réparation sera adressé.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg.

NOS ENGAGEMENTS

GARANTIE 3 ANS
GARANTIE 3 ANS
Montre Akrone garantie contre les défauts de fabrications – La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation, le magnétisme, la casse, les rayures… Les bracelets, accessoires et services ne sont pas couverts par la garantie 3 ans!
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
SATISFAIT OU REMBOURSÉ
30 jours pour changer d’avis – frais de retour à la charge du client. (le retour doit se faire avec tous les éléments d'origine et en parfait état) - Les montres et accessoires personnalisés (gravures, customisation, projets pro...) ne bénéficient pas du délais de rétractation!
A compter de la prise en charge par le transporteur.
Livraison entre 48 et 72 heures a compté de la prise en charge par le transporteur
Hors précommande, personnalisation, fermeture estivale - La Livraison est offerte uniquement en France Métropolitaine à partir de 340 euros d'achat TTC - Les livraisons se font uniquement en remise contre signature!
SERVICES
SERVICES
Service Révision - Service Gravure - Paiement en 3 fois banque Sofinco avec frais partagé (client/akrone)
PRIX JUSTE
PRIX JUSTE
Un juste prix pour tout le monde - Vous bénéficiez du prix direct fournisseur sans intermédiaire commercial - Nous ne faisons pas de productions de masses et nous assemblons nos collections au fur et à mesure en France! Objectif, éviter la surproduction et le gaspillage - En contre parti, il faut être patient pour recevoir sa montre!!!
ÉTHIQUE AKRONE
ÉTHIQUE AKRONE
Attentes clients au coeur de nos préoccupations – Communication transparente sans artifice et bla-bla marketing - Priorité aux artisans et manufactures ayant un savoir faire reconnu - Utilisation de matériaux de qualité aux standards horlogers - Durabilité de nos montres - Respect des normes ISO horlogère - Nous ne participons pas aux périodes de soldes ...