SAV

Service après vente

Toute demande de retour définitif ou de SAV commence par un contact avec nous par mail sur sav@akrone.fr

Nos horlogers à Besançon effectuent le SAV en 15- 20 jours ouvrables environ.
 Si les pièces pour réaliser le SAV ne sont pas disponibles, la durée du SAV pourra être supérieure à 20 jours ouvrable. Les délais sont donnés à titre indicatif et dépendront de la complexité du SAV.

Retour définitif pour remboursement :

Selon la loi en vigueur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours.
Veuillez suivre la procédure d’envoi du colis ci-dessous, et nous retourner le produit en parfait état pour une demande de remboursement.
 Il ne s’agit pas d’une demande de SAV, le retour sera sous la responsabilité du client ainsi que les frais de port associé.

SAV :

– Frais d’envoi, de réparation et garantie :

Cas 1) Si votre produit était livré défectueux, il est couvert par la garantie.
Aucun frais d’envoi ni de réparation ne vous sera facturé pour son retour.

Cas 2) La casse et/ou les défauts d’utilisation ne sont pas couverts par la garantie, ils feront donc l’objet de frais d’expédition à la charge du client. Un devis vous sera envoyé pour la réparation du produit.

– Fiche SAV :

La fiche SAV est à compléter le plus précisément possible. 
Nous essaierons de déterminer ensemble l’origine de la panne afin de faciliter le travail de nos horlogers. Complétez une fiche par article (ci-dessous).
 Une fois la fiche complétée, pensez à l’imprimer et à la joindre au colis. Dans le cas contraire votre demande de SAV ne pourra être traitée.

Envoi du colis :

Joindre la montre bien protégée dans un colis uniquement (pas d’enveloppe).
Si l’intervention est couverte par la garantie nous vous enverrons un bordereau pré-affranchi à coller sur votre colis, avec l’adresse de destination, sinon veuillez joindre le colis à l’adresse communiquée par courriel.

Joignez au colis la fiche d’intervention (comme stipulé au dessus dans Fiche SAV).
Nous vous encourageons à envoyer votre colis par l’intermédiaire d’un service d’expédition avec suivi et assurance perte ou vol. Ne pas joindre d’écrin ou de bracelet à votre retour.

L’après SAV:

Votre montre vous sera réexpédiée une fois les réparations ou la révision effectuées, directement de l’atelier horloger par colis et à l’adresse indiquée sur le formulaire SAV.

Il n’y aura pas de compte rendu de révision ou de réparation.

En cas de problème, merci de prendre contact directement avec la Team Akrone et non avec l’atelier horloger.

 

Compléter ci-dessous le formulaire de retour en atelier

 

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie)
  • Garantie

  • (Information sur votre carte de garantie) Pour toute intervention non couverte par la garantie, un devis de réparation sera adressé.
  • Types de fichiers acceptés : pdf.
  • Raison de retour en atelier

  • Indiquer précisément le ou les problèmes que vous avez sur votre montre. Joindre une photo s'il s'agit d'un défaut esthétique.
  • Types de fichiers acceptés : jpg.
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