Service Apres Vente

Service après vente

CONDITIONS DE GARANTIES

Pour une demande de prise en charge sous garantie et uniquement dans ce cas, veuillez compléter le formulaire ci-dessous.

NB, certain composant horloger utile pour l'entretien ou la réparation de votre montre sont actuellement manquant chez nos fournisseurs.

Votre montre pourra éventuellement être mobilisée dans notre atelier plus longtemps que prévu. 

Merci de votre compréhension !

 

Nous répondons aux demandes de prise en charge sous 7 jours. 
Attention, les formulaires incomplets ou comprenant des erreurs ne nous seront pas communiqués. 

(Pensez à accepter tous les cookies afin d'accéder à l'ensemble des fonctionnalités du site internet)

Merci de votre compréhension. 

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • Les montres Akrone sont garanties 3 ans. (La date de livraison apparait sur la carte de garantie). Les collections qui ne sont plus sous garantie n'apparaissent plus dans le menu déroulant. Veuillez compléter le formulaire de révision / entretien pour une demande de prise en charge hors garantie.
  • (Information sur votre carte de garantie ou au dos de votre montre)
  • Garantie

  • Date d'achat obligatoire (information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie (mauvaise utilisation, casse, rayures...) un devis de réparation sera adressé. Si votre montre n'est plus sous garantie, nous vous invitons à compléter le formulaire demande de prise en charge révision-réparation. Il est impératif de joindre la carte de garantie pour toute demande de prise en charge.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg, Taille max. des fichiers : 5 MB.