Aller au contenu

Service Apres Vente

Service après vente.

En cas de défauts couverts par la garantie, nous procéderons à une remise en état et sans frais.

Il faut compter environ 2 mois pour un SAV ou une révision.

La présente garantie ne s’applique pas à l’usure normale et aux dégâts causés lors d’accidents ou par un manque de soin.

Les bracelets et accessoires ne sont jamais pris en charge par la garantie.

 

Pour toute demande de prise en charge merci de prendre contact au préalable avec l'atelier au 02 28 49 96 27 du lundi au vendredi entre 10h et 13h.

Veuillez dans un second temps compléter le formulaire ci-dessous en omettant aucune information.

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie ou au dos de votre montre)
  • Garantie

  • Date d'achat (Information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie, un devis de réparation sera adressé.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg.

Faire défiler vers le haut