SAV

SERVICE APRÈS VENTE

Service après-vente

Pour répondre à vos demandes d'exigences nous intégrons dès cet été un atelier horlogers au sein de notre bureau.

Cela nous permettra de prendre en charge  et de suivre dans les meilleures conditions votre SAV.

Le service est valable uniquement pour les propriétaires d'une montre Akrone. 

Pour toute demande de prise en charge, veuillez compléter le formulaire ci-dessous en omettant aucune information.

Nous réorganisation l'atelier : Du 1er juillet au 31 Juillet 2019 l'atelier horloger sera fermé. Réouverture  début aout. 

Pensez à bien vérifier la bonne réception du formulaire de prise en charge dans votre boite mail.

Nous traitons les demandes chaque fin de semaine.

Vous recevrez à ce moment-là, la procédure de retour.

La garantie prend en charge :

  • Les Défauts Techniques et vices cachés
  • La prise en charge des frais de port.

La garantie ne prend pas en charge :

  • La mauvaise utilisation
  • Le magnétisme
  • La casse
  • Les rayures
  • L’usure
  • Le vol

Dans ce cas, un devis vous sera adressé pour la prise en charge des réparations.

Il faut compter un délai d’environ 30 jours ouvrés pour son traitement. Ce délai peut être rallongé en cas de réparation complexe.

Lors de votre SAV, votre montre sera prise en charge directement par l'horloger. A réception de votre montre il effectuera un contrôle et des tests qui permettront de trouver l'origine du problème, et valider la prise en charge sous garantie ou non.

Pour plus d’information concernant la prise en charge du SAV veuillez nous contacter au 06 59 05 53 49

Attention 
La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation ou le mauvais entretien de votre montre. Il n'y a pas de garantie sur les bracelets et accessoires. 

FORMULAIRE DE PRISE EN CHARGE À COMPLÉTER CI-DESSOUS

  • Informations personnelles

  • Référence produit

  • (Information sur votre carte de garantie)
  • Garantie

  • Date d'achat (Information sur votre carte de garantie). Pour toute intervention non couverte par la garantie, un devis de réparation sera adressé.
  • Raison de retour en atelier

  • Joindre une photo au format jpg si votre retour concerne un défaut esthétique.
    Types de fichiers acceptés : jpg.

NOS ENGAGEMENTS

GARANTIE 3 ANS

GARANTIE 3 ANS
Bon fonctionnement et esthétique à l’arrivée (remise d'un certificat de contrôle qualité) – La garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation, le magnétisme, la casse, les rayures…

SATISFAIT OU REMBOURSÉ

SATISFAIT OU REMBOURSÉ
30 jours pour changer d’avis – frais de retour à la charge du client. (le retour doit se faire avec tous les éléments d'origine et en parfait état)

Livraison gratuite sous 72 heures partout en France métropolitaine

DÉLAI DE LIVRAISON 72H OUVRÉ
Hors précommandes, jours fériés, périodes estivales... (Livraison payante par Fedex ou UPS hors France métropolitaine.)

SERVICES

SERVICES
Service SAV - Service Révision - Service Gravure - Ecoute et disponibilité client via notre ligne directe : 06 59 05 53 49

PRIX JUSTE

PRIX JUSTE
Le même prix toute l’année – Maitrise des coûts via une gestion saine de notre entreprise – Peu d'intermédiaire - Nous respectons nos partenaires en payant les prestations et services au juste prix! - Nous respectons les clients en proposant nos montres, bracelets, accessoires et services au juste prix, sans sur évaluation tarifaire ou bla-bla marketing!

ÉTHIQUE AKRONE

ÉTHIQUE AKRONE
Attentes clients au coeur de nos préoccupations – Communication transparente sans artifice marketing - Priorité aux artisans et manufactures Francaise – Utilisation de matériaux de trés haute qualité – Durabilité de nos montres - Respect des normes ISO horlogère - Une juste rémunération des différents partenaires et collaborateurs.